Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medocan trip in Melbourne

Toute la vie (ou presque...) d'une famille de Médocains venus vivre 3 ans à Melbourne.

Carton plein

Vendredi est arrivé le premier container de déménagement: celui qui arrive par voies aériennes. Donc, petit week-end ouverture de cartons mais aussi grand nettoyage de la maison pour accueillir mes trois amours.

Et, côté cartons, il y en a un paquet: ils contiennent quelques habits mais surtout des jouets (les 2/3...).

Carton plein
Carton plein
Carton plein

J'en ai aussi profité pour aller chez le coiffeur: là, c'est comme à la maison: même cadre, mêmes instruments, mêmes magazines plutôt féminins (je n'en dirai pas plus pour ne pas blesser Elodie...).

Chez celui que j'ai choisi à deux pas de la maison, le coiffeur est hyper rapide et a vite fait de te couper très court quand tu n'as pas les termes techniques en anglais... Je suis maintenant prêt pour les grandes chaleurs (qui tardent à venir).

PS: Preuve supplémentaire du multiculturalisme de Melbourne, le coiffeur peut être ici typé asiatique (comme dans mon cas), indochinois ou occidental. Ça ne m'avait pas autant frappé à Bordeaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article