Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medocan trip in Melbourne

Toute la vie (ou presque...) d'une famille de Médocains venus vivre 3 ans à Melbourne.

Sortie linguistique

Tous les vendredis matins, j'ai mon professeur d'anglais particulier "Diane", qui vient me chercher et pendant les 2 heures d'apprentissage, nous sillonnons certains coins de la ville. Ce dernier vendredi nous nous sommes retrouvées non loin du marché "Prahan", pour boire un café (pour ma part un cappuccino, toujours excellent en Australie) dans un lieu hors du temps. Du street Art extérieurement comme intérieurement, tout simplement beautiful !!! Avec une pièce dans le café entièrement dédiée au Street Art, des bombes de couleurs dans tous les coins et recoins. Je vous laisse seuls juges des photos. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Sortie linguistique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article