Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medocan trip in Melbourne

Toute la vie (ou presque...) d'une famille de Médocains venus vivre 3 ans à Melbourne.

Penultimate

Voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'article. Non pas qu'il ne s'est rien passé,  mais au contraire, il s'est passé tellement de choses..., avec pour moi notamment mon nouveau record en nombre de vols en 1 mois: 11...

Donc, depuis début juin, il y a eu, dans le désordre, des pots d'adieu, un voyage en Europe, des boutiques de souvenir, des vacances dans le centre de l'Australie, beaucoup de boulot, un nettoyage de maison, un déménagement, des au revoirs déchirants, de la paperasserie, ... et bien sûr l'aller simple de la famille pour la France.

Concernant les vacances, j'espère que j'aurai le temps d'écrire un article, car c'était super, tremendous, amazing, fantastic, great, awesome! Des paysages et des couleurs que l'on ne voit qu'ici et qui restent gravés.

En attendant, quelques photos en vrac de Melbourne, pour nos futurs moments nostalgiques... 

Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Penultimate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article